Musique classique au Théâtre, le 16 Mai


La grande salle du théâtre 71 est avant tout ... une salle de théâtre. Si la musique classique fait partie intégrante de la programmation depuis que Pierre-François Rousillon en est le directeur, les musiciens étaient toutefois cantonnées à jouer dans le Foyer pour le plus grand plaisir des habitués des Brunchs musicaux. Le 16 mai prochain, les membres du Trio à cordes Opus 71, Pierre Fouchenneret, Nicolas Bône et Éric Picard, accompagnés  de deux artistes complices et virtuoses, la contrebassiste Sandrine Vautrin et de la pianiste de renommée internationale, Marie-Josèphe Jude, changent d'étage et investissent la grande salle. 
Le programme qu’ils nous ont concocté associe deux pages parmi les plus remarquables du romantisme allemand. Le fougueux premier quatuor pour piano et cordes de Brahms dont le subjuguant final à la tsigane s’accorde au magnifique et délicat quintette « La Truite » de Schubert. 
Les Z'amis du conservatoire propose à ses adhérents des places au tarif exceptionnel de à 8 euros (et 6 euros pour les moins de 12 ans).
Pour réserver cliquez ici